SPA de Salon de Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la SPA de Salon de Provence !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Maintenant c'est à mon tour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kika




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Salon de Provence (bel-air)
nombres d'animaux : 1 chienne, 1 chat , 1 lapin de garenne et beaucoup de rongeur en FA lol .
emploi : Lycéenne (qui travaille dur pour devenir véto)
Date d'inscription : 25/11/2007

Maintenant c'est à mon tour ! Empty
MessageSujet: Maintenant c'est à mon tour !   Maintenant c'est à mon tour ! EmptyDim 25 Nov - 14:05

Déjà je tiens à remercier jess pour ce forum j'espère qu'il deviendra un forum agréable convivial et surtout qu'il aidera beaucoup la spa !


Alors moi je suis Weronika (de surnom kika) peu de personne me connaisse à la spa de Salon et pour cause je ne suis pas une bénévolé très active ! J'ai commencé en meme temps que jess (en juillet) le bénévolat mais moi contrerement à elle j'ai vite "déserté" lol non pas que ça ne me plaise pas mais parce qu'en aout j'été très occupé et après je suis rentré au lycée ou j'ai vu mes notes chuter lol !
Je n'arrive pas bien à m'organiser et maman (et oui encore ado) préfère que je me concentre sur mon travail pour le lycée !



Mais bon je n'en reste pas moi active dans la protection animale ! En effet je suis Famille d'accueil indépendante (bien qu'il m'arrive de m'associer à des asso) ! Je m'occupe plus particulièrement des rongeurs et c'est du boulot !Comme tout le monde le sais il y trop de personne inconciente , débile égoiste et j'en passe ! En une année j'ai héberger et replacer de nombreux animaux


Là après avoir fait FA pour 7 hamsters c'est les rats qui vinnent chez moi ! Bon j'écourte cette discution !

Sinon j'ai 15 ans et demi! Depuis toute petit envie de faire véto et de monter un jour mon asso !
J'ai une chienne de 4 ans un chat et un lapin de garenne (nourrit au bib car détérré de son terrier par le chien de ma grand mère)de 7 ans !



Voilà désolé pour ce roman je m'emballe vite ! Si vous n l'avait pas lu je ne vous en voudrais pas lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://paca-rescue.actifforum.com/
Jess
Admin
Jess


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Salon de Provence
nombres d'animaux : 1 labrador, 2 chats et 1 gris du gabon
emploi : lycéenne
Date d'inscription : 25/10/2006

Maintenant c'est à mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant c'est à mon tour !   Maintenant c'est à mon tour ! EmptyDim 25 Nov - 14:14

bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-salon-de-provence.fr
kika




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Salon de Provence (bel-air)
nombres d'animaux : 1 chienne, 1 chat , 1 lapin de garenne et beaucoup de rongeur en FA lol .
emploi : Lycéenne (qui travaille dur pour devenir véto)
Date d'inscription : 25/11/2007

Maintenant c'est à mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant c'est à mon tour !   Maintenant c'est à mon tour ! EmptyLun 26 Nov - 11:07

Ravie d'en faire partie ! sauteur
Revenir en haut Aller en bas
http://paca-rescue.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Maintenant c'est à mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant c'est à mon tour !   Maintenant c'est à mon tour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant c'est à mon tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA de Salon de Provence :: présentation :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser